4.1.17

Astuces-Comment ne plus être fatigué ?

Comment ne plus être fatigué ?

A la grande question...
Dans cette vidéo vous allez découvrir quelques astuces pour éliminer la fatigue.
On le sait bien tout ce qu'il dit mais on a pas envies de changer, alors quoi!!
il va falloir rester avec cette fatigue ou modifier nos petites habitudes.

Très bien cette vidéo.
Mais allez-vous faire ce que vous allez entendre ?

La aussi, c'est la grande question, moi la première il y a des habitudes que l'on a déjà depuis longtemps et j'aime bien ces petites habitudes.
Notamment quand il dit levez-vous une demi-heure plus tôt et bougé. Ah!ah!ah!

Mais bon, je sens bien que je dois changer certaines habitudes, alors je vais commencer avec le déjeuner le matin et bouger.

Si, je réussi le défi, je vous tiendrais au courant.
Bonne écoute
Lydie


#comment ne plus être fatigué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m’intéresse.

Hi There, I am