Astuces-Comment ne plus être fatigué ?

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Comment ne plus être fatigué ?

A la grande question...
Dans cette vidéo vous allez découvrir quelques astuces pour éliminer la fatigue.
On le sait bien tout ce qu'il dit mais on a pas envies de changer, alors quoi!!
il va falloir rester avec cette fatigue ou modifier nos petites habitudes.

Très bien cette vidéo.
Mais allez-vous faire ce que vous allez entendre ?

La aussi, c'est la grande question, moi la première il y a des habitudes que l'on a déjà depuis longtemps et j'aime bien ces petites habitudes.
Notamment quand il dit levez-vous une demi-heure plus tôt et bougé. Ah!ah!ah!

Mais bon, je sens bien que je dois changer certaines habitudes, alors je vais commencer avec le déjeuner le matin et bouger.

Si, je réussi le défi, je vous tiendrais au courant.
Bonne écoute
Lydie


#comment ne plus être fatigué

Santé : comment bien dormir

Indispensable à la récupération physique et psychique, le sommeil occupe, en moyenne, le tiers du temps de notre vie. Alors qu’une étude américaine vient de révéler les effets néfastes d’un manque ou excès, ses troubles seraient la première cause d’accidents au volant.


Le 1er août 2010, la revue Sleep, aux Etats-Unis, publiait les résultats des recherches de la faculté de médecine de l’université de Virginie occidentale, menées sur 30 397 personnes ayant participé à la National Health Interview Survey en 2005.

Ceux indiquent qu’avant 60 ans, dormir moins de cinq heures, - siestes comprises - augmenterait fortement les chances de développer des angines ou des insuffisances coronariennes, et régulièrement plus de neuf heures, stimulerait les risques de maladies cardiovasculaires.

Si les raisons du lien entre sommeil et maladie n’ont pas été déterminées, il était déjà connu qu’au-delà de la durée moyenne (huit heures environ - les besoins sont différents pour chacun), les glandes endocrines et les fonctions métaboliques sont affectées. En-deçà de cette norme, on note un affaiblissement de la tolérance au glucose et de la sensibilité à l’insuline ou une augmentation de la pression artérielle. De plus, la dette de sommeil chronique aiderait à la prise de poids et est source de somnolence au volant, deux grandes causes de santé publique.

résumé de l'émission de C dans l'air du 13.08.10 que vous pouvez voir
en cliquant sur le lien suivant: Santé Comment bien dormir

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