Accéder au contenu principal

Ré-inventez votre vie avec une vitalité d’enfer

Comment Donner un nouveau sens à votre Vie !

Ré-inventez votre vie avec une vitalité d’enfer .

OUI! c’est possible

main-energie

Dans une société en pleine évolution et où tout va de plus en plus vite, il est parfois difficile de trouver du sens à nos actions de tous les jours :profiter de la vie au maximum, être heureux, se sentir épanoui dans son travail, avec sa famille, ses amis… !
Et Vous... A combien évaluez-vous votre taux de vitalité?

  • vous avez style="color: black; line-height: 1.5;"> connu la vitalité et vous avez tout perdudu jour au lendemain ou petit à petit
  • Vous Souhaitez retrouver la motivation et l’enthousiasme pour être plus heureux
  • Vous voulez Reconstruire votre Vie et vous voulez vous propulser vers les sommets jouissifs de la vitalité.
  • Retrouver votre vitalité et vivre une vie sans Fatigue,je vous garantis que c’est possible.
Cette année, les rencontres, les formations et mon travail n’ont pas arrêtés de ce succéder les uns après les autres.
J’ai vécu Un pur bonheur de découvertes sur des techniques et des rencontres qui amplifient mes énergies.Pourtant j’étais débordé de travail et j’ai maintenu le cap.
Je ne dis pas que de temps en temps plouf!!!
La vitalité redescendait, mais j’arrivais à la gérer, bien sûr j’étais plus lente dans mon évolution, mais je me suis sentie poussée des ailes et passionnée par ce que j’apprenais,
OUI !!!
C’est si bon de se sentir bien, un pur bonheur, merci!!!!!

Comment mettre en place un flux de vitalité inspirés?


  1. La question à vous poser avant tout et de savoir Pourquoi?
  2. Quel est votre Grand Pourquoi?
  3. Pourquoi vous voulez retrouver votre vitalité, votre santé?
  4. Avez-vous des projets, des passions, qu’est-ce qui vous ferez vibrer?
Effectivement, si pour moi cette année mon flux de vitalité était présente, c’est parce que j’ai établi un but qui correspondait  à mes désirs et que je voulais voir se réaliser. Et j’ai pu  constater qu’à chaque fois et sans exception que…
  • Quand je mettais du temps à réaliser des actions
  • que c’est actions mettaient du temps à se manifester.
  • Quand je ne trouvais pas d’inspiration à ce que je faisais.
Je retrouvais la fatigue et je fonctionnais au ralenti. La motivation avait disparu.
En fait, je m’éloignais de mon grand Pourquoi, j’étais sorti de la route, un désalignement complet.
route
Imaginez, vous conduisez sur la route, vous regardez au loin droit devant vous pour suivre cette route, si vous regardez à gauche ou à droite, vous allez dévier de votre trajectoire, soit vous iriez dans le fossé ou vous créeriez un  accident, mais vous ne voulez pas sortir de cette trajectoire, vous maintenez le cap droit devant vous jusqu'à destination.
Et vous allez jusqu'à cette destination n’est-ce pas ,
vous allez d’un point A à un point B.
Maintenant, reprenez cette route
 but-fleche
 Alors, quel est votre Grand Pourquoi  bonhommeBien évidement le but c’est la Vitalité
Allez-vous restez sur cette route ?
route-2
grand-pourquoi
Pour retrouver votre vitalité développez votre
 « Grand Pourquoi »
J’aime ces deux mots
Grand Pourquoi, quand je ne me sens pas dans la vitalité, j’ai juste à penser à ces deux mots et mon taux vibratoire repart.
Il me permet de me rappeler mon but à chaque fois.
Alors, tous les jours pensez à votre Grand Pourquoi, jusqu'à ce qu’il s’imprègne dans votre être intérieur.
Prenez un cahier et crayon et écrivez les réponses aux questions ci-dessous:
  • Pourquoi voulez-vous retrouver plus de vitalité ?
  • Quels sont les buts que vous voudriez réaliser?
  • Si vous aviez plus de vitalité qu’aimeriez-vous faire? votre désir le plus fort.
  • Pour le réaliser que devrez-vous changer dans votre vie?
  • Quels sont les actions que vous devrez faire pour aller vers votre but?
  • Qu’est-ce qui vous empêche de retrouver votre vitalité ?
Lisez votre liste et prenez conscience de ce qui se passe dans votre corps, puis posez-vous les questions suivantes si pour retrouver votre vitalité:
  • Êtes-vous prêt à modifier des aspects de votre vie?
  • Êtes-vous prêts à changer?
  • Voulez-vous vraiment retrouver votre vitalité ?
.
Dans une prochaine Newsletter, je vous parlerez comment vous devez faire pour appliquer votre but vers plus de vitalité.Et réussir à coup sûr.
N’hésitez pas à partager cet article si vous pensez qu’elle peut aider d’autres personnes.
Prochainement je vais vous dévoilez comment créer le flux de vitalité constant dans votre vie, votre vitamine que vous devez prendre chaque jour.
Télécharger votre Kit-booster de 8 Astuces de Vitalité cliquez sur l'image ci-dessous:


Mon coup de cœur Cette semaine va pour une amie du web Stéphanie Rodriguez
lisez son article sur son site : http://www.magnificence-de-vie.com
« Comment reprendre sa vie en main en moins de 30 jours »
un petit complément à ce que je viens de vous écrire très intéressant.
A votre bonne vitalité
Lydie.Ma

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment arrêter de ronfler

Ronfler, ça fait bien rire au début… jusqu’à ce que ça devienne un problème sérieux qui déclenche la haine de votre conjoint et de vos proches. On imagine souvent que le ronfleur dort à poings fermés tout en faisant un bruit de moteur diesel. C’est rarement le cas. Les bruits de vos ronflements empêchent tout le monde de dormir : les autres mais aussi vous-même. De plus, vous commencez à culpabiliser. Vous vous réveillez avec l’angoisse d’être en train de ronfler. Au final, tout le monde passe une mauvaise nuit. À long terme, vous et votre conjoint ressentez fatigue, somnolence et irritabilité pendant la journée. Vous êtes moins concentré en réunion, moins efficace, votre mémoire se détériore, vous perdez souvent vos clés, votre téléphone, vos lunettes. Sur le long terme, fatigue et somnolence augmentent les risques de maladies du cœur : infarctus, AVC, hypertension. [1]

Pourquoi votre sommeil est le soin de beauté naturel du corps

Image par  Free-Photos  de  Pixabay Je vous mets cet article très intéressant de santé nature innovation. Bonne Lecture Des chercheurs suédois ont établi scientifiquement ce que vous saviez déjà : il existe une relation étroite entre votre sommeil et votre apparence physique. Dans une étude publiée le 15 décembre 2010 dans le British Medical Journal, John Axelsson et son équipe du Karolinska Institute de Stockholm arrivent à la conclusion que les personnes qui manquent de sommeil paraissent en plus mauvaise santé, et sont moins attirantes physiquement que celles qui dorment bien, et suffisamment.(1)  Pour en savoir plus :   https://www.santenatureinnovation.com/pour-etre-beau-dormez  Le sommeil est le soin de beauté naturel du corps, a déclaré J. Axelsson. C’est sans doute plus efficace qu’aucun traitement que vous puissiez acheter. (2) L’étude a été réalisée en montrant à des personnes choisies au hasard des photos de personnes après une nuit de huit heures de sommeil, et

Astuces-Comment éviter les coups de barre?

Comment  éviter les coups de barre ? A la grande question... Dans cette vidéo vous allez découvrir quelques astuces pour éliminer les coups de barre. On le sait bien tout ce qu'il dit mais on a pas envies de changer, alors quoi!! il va falloir rester avec ces coups de barre ou modifier nos petites habitudes. Très bien cette vidéo. Mais allez-vous faire ce que vous allez entendre ? La aussi, c'est la grande question, moi la première il y a des habitudes que l'on a déjà depuis longtemps et j'aime bien ces petites habitudes. Notamment quand il dit levez-vous une demi-heure plus tôt et bougé. Ah!ah!ah!  et courir à jeun.  Mais bon, je sens bien que je dois changer certaines habitudes, alors je vais commencer avec le déjeuner le matin et bouger. Prenez soin de vous    #commentéviterlescoupsdebarre